Babyliss Pro, pour la beauté des cheveux

Babyliss Pro, pour la beauté des cheveux

Créé en 1961, Babyliss Paris a fusionné en 1995 avec le groupe américain Conair, spécialisé dans le petit électroménager. Depuis 50 ans, le groupe est réputé pour ses innovations et le lancement de nouveaux produits dans le monde de la coiffure, ou de la beauté des cheveux, pour répondre aux attentes et exigences des professionnels.

Un spécialiste de la beauté des cheveux

Au fil des années, le groupe a su aussi répondre aux besoins des consommateurs en développant ses produits et en variant les formes, les couleurs, les structures pour renforcer l’image positive de la marque. Babyliss s’est d’abord concentré sur les produits de beauté des cheveux comme les brosses soufflantes, les lisseurs. Puis, les épilateurs, les rasoirs, les tondeuses avec la gamme Babyliss For Men destinée particulièrement aux hommes, ont vu le jour.

Les produits sont vendus aussi bien à des professionnels qu’à des particuliers. Ils restent accessibles à chaque femme désireuse de prendre soin de ses cheveux car les prix vont de 30 à 100 euros en moyenne. C’est un bon rapport qualité-prix car les appareils sont vraiment performants.

Des appareils pour prendre soin de ses cheveux

Afin d’enrichir encore sa gamme de produits, la marque évolue selon les tendances et les améliorations techniques de notre époque et propose des appareils avec des designs particuliers qui restent simples d’utilisation et vraiment très professionnels.

On peut de nos jours considérer que ces produits ont pris place dans de nombreux foyers du monde entier. Babyliss est un véritable expert dans le domaine de la coiffure et de la beauté des cheveux, et reste exigeant en terme de qualité, d’innovation et de créativité.

Laisser un commentaire