Fer à lisser Babyliss Pro The Straightener

Fer à lisser Babyliss Pro The Straightener

Le fer à lisser Babyliss Pro The Straightener fait partie de la gamme professionnelle de Babyliss, il est idéal pour les cheveux raides, ondulés, bouclés, crépus et frisés de toutes longueurs qu’ils soient fins ou très épais. À la pointe de la technologie, le lisseur The Straightener, c’est tout simplement la garantie d’un lissage parfait en un minimum d’efforts.
Un fer à lisser efficace qui ne vous décevra pas !

Le fer à lisser Babyliss Pro The Straightener  est composé de plusieurs hautes technologies que voici :

Tout d’abord  » l’ Advanced Ceramic-Titanium Technologie », avec ce matériau exceptionnel qu’est le Titanium, votre fer à lisser est résistant, robuste, ses plaques sont garanties à vie ! De plus, il permet de diffuser la chaleur de manière homogène et constante. Notez qu’avec son thermostat réglable, le lisseur de la marque Babyliss peut chauffer entre 150 et 230° grâce au système « Advanced Heat Management » qui donne une chauffe instantanée. L’affichage de la température est digital vous permettant ainsi de savoir où vous en êtes pour la régler au mieux selon le type de cheveux travaillés. Les plaques de ce lisseur sont très grandes : 28 x 110mm, du coup vous obtenez une plus grande surface de lissage.

Autre technologie présente dans cet ustensile de coiffure exceptionnel,  » l’Action Ion Active » qui génère des ions négatifs pour neutraliser toute l’électricité statique de la chevelure. Bon à savoir, avec cette technologie, les cuticules sont refermés et les cheveux plus souples et plus brillants sont plus faciles à coiffer.

Votre fer à lisser Babyliss Pro The Straightener  vous sera livré avec un cordon rotatif professionnel de 2m70 vous permettant de rester libre de tous vos mouvements pour une plus grande facilité de travail en toutes circonstances.

Offrez-vous un lissage parfait avec ce fer à cheveux Babyliss !

Achat en ligne du lisseur Babyliss Pro The Straightener au meilleur prix avec l’assurance transport incluse

Laisser un commentaire