Fer à lisser Babyliss Pro Titanium Sol-Gel

Fer à lisser Babyliss Pro Titanium Sol-Gel

Le fer à lisser Babyliss Pro Titanium Sol Gel fait partie de la gamme Babyliss Pro et présente toutes les caractéristiques d’un lisseur à cheveux professionnel, en effet il possède plusieurs hautes technologies que nous allons découvrir ensemble. Tout d’abord, ce lisseur de la marque Babyliss possède la technologie  » Nano Titanium » qui permet aux plaques en nanoTitanium sol-Gel de résister à de très hautes températures. Notez, par ailleurs, que ce lisseur peut atteindre une température de 130° à 210 ° avec un thermostat réglable sur cinq niveaux. Afin de choisir la bonne température selon le type de cheveux traités pour un travail de bonne qualité.

D’ailleurs, avec  le fer à lisser Babyliss Pro Titanium Sol Gel, vous allez pouvoir coiffer, lisser des cheveux raides, ondulés ou bouclés ainsi que sensibilisés, de toutes longueurs qu’ils soient fins ou épais.

Autre technologie de pointe présente dans cet ustensile moderne de coiffure le  » Sol-Gel » qui permet un glissement exceptionnel avec zéro friction pour un lissage parfait. Le lissage des cheveux devient un véritable plaisir.

Un interrupteur avec témoin lumineux vous prévient du bon fonctionnement de votre fer à lisser.

fer a lisser babyliss nanotitanium sol gel

Toutes ces technologies et caractéristiques le rendent un fer a lisser de bonne qualité et rapide, qui peut faire vos matins beaucoup plus simples.

Le fer à lisser Babyliss Pro Titanium Sol-Gel vous sera livré avec un cordon rotatif de qualité professionnelle d’une longueur de 2m70, ce qui vous permettra de travailler vos coiffures avec une grande liberté de mouvements et en toutes circonstances.

Côté design, la marque Babyliss a opté pour un modèle classe et tendance, votre fer à lisser devient aussi un véritable accessoire de mode.

N’hésitez plus, laissez -vous séduire par une qualité de produit exceptionnel, celle des fers à lisser Babyliss.

Vente en ligne du fer à lisser Babyliss Pro Titanium Sol-Gel

Laisser un commentaire