Le Babyliss Pro MiraCurl : l’innovation pour vos cheveux

Le Babyliss Pro MiraCurl : l’innovation pour vos cheveux

Boucler ses cheveux manuellement, c’est bien mais quand Babyliss Pro nous permet de les faire automatiquement grâce à la technologie Auto Curl du nouvel appareil Babyliss Pro MiraCurl, c’est mieux ! Babyliss Pro a créé un processus simple, accessible à tous, pour obtenir des boucles glamour. Pour des ondulations de rêve, il n’y a qu’un pas.

 

 

Boucler ses cheveux sans efforts, c’est désormais possible avec le Babyliss Pro Perfect Curl

Le processus est simple. Après avoir démêlé ses cheveux, on présente la mèche, on la pince avec l’appareil qui enroule la mèche et la chauffe. On attend les quatre bips, et on lâche. La mèche est bouclée. Selon si on souhaite des boucles serrées ou glamour, la mèche doit être plus ou moins fine. Pour des boucles naturelles, passez les mains dans les cheveux, pour une coiffure plus aérienne. Si vous aimez les boucles structurées, laissez la mèche telle quelle, en finissant par un léger voile de laque.

Babyliss Pro MiraCurl : des technologies de pointe pour vos cheveux

Babyliss Pro a intégré au Perfect Curl une gestion de la température sur trois niveaux allant de 190 à 230°C. Une technologie adaptée aux cheveux les plus fragiles et aux cheveux fins, qui n’ont pas besoin de températures élevées pour être bouclés. L’appareil est léger, maniable, grâce au Moteur Brushless. À l’intérieur, le revêtement en céramique apporte douceur et brillance aux cheveux. Le temps de chauffe de la boucle est réglable entre 8, 10 et 12 secondes (ondulés, souples ou serrées). Les bips vous avertissent quand lâcher la mèche, pas besoin de comptez les secondes.

Babyliss Pro Curl secret

 

 

Bouclez vos cheveux facilement avec un fer à boucler professionnel innovant qui offre une prise en main rapide, pour les matins pressés !

Laisser un commentaire