Le lisseur Babyliss Pro Cool Mist

Le lisseur Babyliss Pro Cool Mist

Le lisseur Babyliss Pro Ultrasonic Cool Mist est doté de la dernière innovation en matière de coiffure. Cette nouvelle technologie de Babyliss répare vos cuticules capillaires les plus profondes pour avoir de meilleure brillance et de souplesse. Ce lisseur vapeur Babyliss Pro dispose de 5 niveaux de température pour tous les types de traitement de cheveux. À vous d’ajuster le réglage idéal à votre prochaine coupe de cheveux. Ce nouveau lisseur protège les cheveux de la chaleur et évite leur casse. En effet, le traitement de cheveux cassant est à la fois couteux et de longue durée.

Quel est le secret du nouveau lisseur ?

La technologie ultrasonique transforme l’eau en brume fraîche qui crée de la brillance sur les cheveux. Cette brume fraîche sera ensuite répartie sur toutes les parties de la plaque. Ce qui stabilise automatiquement la chaleur au niveau des cheveux. Par conséquent, le lisseur vapeur Babyliss Pro maintient l’état des cheveux en utilisant la température nécessaire. C’est pourquoi la fonction de brume fraîche peut être activée ou désactivée. Avec les 5 réglages de température différents, l’utilisateur peut choisir la bonne température adaptée à votre type de cheveux. Le nouveau lisseur glisse facilement à travers les cheveux et donne un aspect très doux avec une brillance remarquable. En comparaison d’un lisseur vapeur normale, ce modèle « mistic cool » procure plus de lisseurs qui durent plus longtemps.

Concernant le chauffage autorégulateur

Avec le lisseur Babyliss Pro Ultrasonic Cool Mist, un seul passage suffit pour redresser n’importe quel type de cheveux. Selon son caractéristique, ce lisseur vapeur Babyliss Pro est fait d’un revêtement métallique. Ce revêtement protège les cheveux de la chaleur grâce à son système de chauffage autorégulateur. Ce système de chauffage veille à ce que la température soit constamment affiché avec précision et que la température soit stabilisée en permanence. Durant son utilisation, le lisseur vapeur gère automatiquement la température à utiliser. Ce qui assure une totale sécurité à ses utilisateurs.

Laisser un commentaire