Les nouveaux lisseurs Babyliss Pro EP Technology 5.0

Les nouveaux lisseurs Babyliss Pro EP Technology 5.0

Depuis quelques années, les lisseurs ont pris une place très importante dans notre quotidien et ont changé notre façon de nous apprêter. Babyliss Pro fait partie des pionniers en matière d’innovation dans les appareils de lissage. Ces technologies réduisent le temps de lissage, respectent la nature du cheveu et le rend plus brillant, grâce à des matériaux et revêtement toujours plus performants.

EP Technology 5.0 inspirée des procédés utilisés en bijouterie

Les nouveaux lisseurs Babyliss Pro sont dotés de l’EP Technology 5.0 (electroplating). Ce procédé consiste à obtenir une couche de particules métalliques micrométriques par électro-galvanisation. Cette nouvelle technologie permet d’éviter les frictions dues au passage du lisseur, de résister aux températures élevées et de répartir la chaleur de manière uniforme sur les plaques. Grâce à cette technologie, les plaques dont trois fois plus dures et résistantes et plus lisses, permettent un lissage parfait et longue durée pour un respect des cheveux inégalé.

Tous les lisseurs de cette gamme possèdent un thermostat réglable de 115 à 230°C qui respectent toutes les natures de cheveux. La gamme est également dotée de l’Advanced Heat system™ qui est un agent chauffant auto régulé dernière génération qui contrôle la température de manière électronique et continue. Les lisseurs Babyliss Pro EP Technology 5.0

Babyliss Pro EP Technology 5.0 : la garantie de la qualité professionnelle

Dans sa gamme EP Technology 5.0, Babyliss Pro met à disposition des lisseurs adaptés à toutes les exigences capillaires actuelles. Le lisseur cheveux Babyliss Pro 25mm, disponible en rouge ou en chrome, permet un lissage efficace des racines jusqu’à la pointe grâce à ces plaques de taille standard (25mm). L’appareil lisse parfaitement les cheveux courts jusqu’à mi-longs. Le lisseur Babyliss Pro pour cheveux secs ou mouillés 38mm, disponible en chrome ou en jaune, utilise un système de ventilation exclusif pour lisser les cheveux même mouillés et préserver l’hydratation naturelle du cheveu. Grâce à la chaleur, l’efficacité des produits de coiffage est optimisée. Le fer à lisser Babyliss Pro pour cheveux secs et mouillés 28mm ionique, permet de combiner la technologie EP et le générateur d’ions négatifs, pour un lissage des cheveux électriques sans accros. Le lisseur cheveux et boucleur Babyliss Pro Ultra Curl Styler permet de lisser mais aussi de boucler grâce aux plaques flottantes EP Technology 5.0 et les plaques latérales incurvées qui définissent et fixent la forme de la boucle.

Laisser un commentaire