La technologie et le lissage avec Babyliss

La technologie et le lissage avec Babyliss

Avec Babyliss, les fers à lisser sont des lisseurs professionnels et de bonne qualité. Les thermostats sont réglables pour une grande adaptation que ce soit pour les cheveux courts, longs, épais, ondulés ou frisés. Pour les petits et les grands budgets, les appareils de lissage avec Babyliss s’adaptent à tous les portefeuilles, en mettant en avant le meilleur de la technologie actuelle.

Titanium

Parmi la large gamme, on trouve les plaques en céramique Titanium, elles permettent un lissage Brésilien et un lissage avec Babyliss des plus professionnels, comme chez le coiffeur. L’action Ion Active va résoudre le problème de l’électricité statique et les frisotis.

Nanotitanium

Les plaques Nanotitanium quant à elles vont avoir une glisse parfaite sur n’importe quel type de cheveu. Ces plaques-là ont un grand respect du bien-être du cheveu. Du carré aux cheveux très longs, de la matière cheveux fins ou très épais, ces plaques vont s’adapter aisément.

Lissage avec Babyliss Pro Wet and dry

Les plaques Nanotitanium céramique ont une fonction wet and dry qui vont permettre un lissage avec Babyliss sur cheveux humides. Pratique lorsque nous sommes pressées le matin, en sortant de la douche, avec les cheveux encore humides, il sera possible de lisser les cheveux en quelques gestes.

Nanocéramique

Les plaques Nanocéramique vont être choisis pour la qualité du matériau, grâce à ses plaques en céramiques en un seul passage, les cheveux vont être parfaitement lisses et brillants. Sur ce modèle, il est possible de faire des boucles. Ces plaques ne sont pas encombrantes, elles vont être idéales pour partir en voyage et avoir les cheveux lisses au quotidien.

Peigne intégré

Avec le modèle Silken touch, la facilité du passage des plaques va être réussis grâce à l’intégration d’un peigne. Ce peigne vous permettra d’avoir les cheveux lisses et démêlés en un geste ! Rapide et en un rien de temps, brillance et douceur vont venir s’installer dans votre quotidien.

Céramique tourmaline

Pour un lissage avec Babyliss des plus parfaits, les plaques céramique-tourmaline représente l’association idéale pour avoir les cheveux lisses en un seul coup de main. De 150°C à 230°C, ce fer à lisser va donner une coiffure impeccable, ce lisseur va allier la qualité, l’efficacité, la tenue tout en respectant le bien-être du cheveu.

Laisser un commentaire