Lisseur Babyliss Pro Steam Sensation Nano Titanium

Lisseur Babyliss Pro Steam Sensation Nano Titanium

Le lisseur Babyliss Pro Steam Sensation nano titanium est un produit exceptionnel ! En effet, c’est un véritable SPA pour cheveux, un centre de remise en forme capillaire à portée de main ! Pour mieux comprendre pourquoi voici en détails les hautes technologies que comportent ce fer à lisser les cheveux.

Tout d’abord, la technologie ionique qui permet, elle, de neutraliser l’électricité statique lors du lissage et qui donne des cheveux plus doux, brillants et protégés.

Puis, la technologie Sol-Gel qui assure aux plaques de votre lisseur une très forte résistance à la chaleur qui peut ici atteindre les 230°. De plus grâce à un taux de friction nul, la capacité de lissage est supérieure.

Pour en revenir à la température, sachez que le thermostat est réglable sur ce produit (170° à  230°). Un petit écran LED vous permet de visualiser les 5 niveaux de température.

L’effet SPA lui se fait tout simplement. L’eau est libérée sous forme de vapeur au cœur de la fibre capillaire durant le lissage. Résultat, la chevelure est relaxée et sa mémoire élastique est stimulée. Notez qu’un réservoir de 50ml vous est fourni, il est à remplir avec de l’eau. Il y a aussi deux réglages pour la vapeur. De quoi varier les plaisirs.

Le lisseur Babyliss Pro Steam Sensation nano titanium fait donc partie de la gamme Babyliss Pro, il est idéal pour coiffer les cheveux de types raides, frisés ou crépus, ondulés, bouclés ou encore sensibilisés. Pour la nature du cheveux, ce fer est très bien pour ceux qui sont fins ou bien très épais et de mi-longs à longs. Notez qu’un peigne démêlant  rétractable est inclus avec le fer.

Le Steam Sensation est un produit  hors du commun, son design est moderne et son prix est abordable quand on sait toutes les qualités professionnelles dont il dispose.

Trouver en ligne le fer à lisser Babyliss Pro Steam Sensation Nano Titanium au meilleur prix avec la possibilité d’acheter maintenant et payer dans 7 jours

Laisser un commentaire