Lisseur Babyliss pro, une expertise au service de tous depuis 50 ans

Lisseur Babyliss pro, une expertise au service de tous depuis 50 ans

Depuis la création du premier fer à boucler les cheveux, par un certain Lelièvre dans les années 1960, puis sa commercialisation quasi-immédiate par son associé, M. Felblum, le succès des appareils électriques pour cheveux ne s’est jamais démenti !

Du sèche-cheveu, aux fers à boucler, en passant par les tondeuses électriques pour cheveux et barbes ou tout ce qui est matériel d’épilation, la marque a adopté une ingénieuse stratégie de diversification qui a su faire d’elle l’un des leaders mondiaux du matériel coiffure.

Pour autant, on ne peut décemment pas parler de la marque sans évoquer ses gammes de lisseur Babyliss pro, qui, avec les fers à boucler, sont les principaux garrants de leur succès auprès des consommateurs.

Des utilisateurs qui ont d’ailleurs le choix entre deux logos et gammes différentes, avec « Babyliss Paris » pour les particuliers et « Babyliss Pro », pour les coiffeuses et coiffeurs exerçant en salon.

Une marque toujours en recherche de nouveautés

Grâce une stratégie de développement basée sur la recherche en laboratoires dans des bureaux situés dans le monde entier, Babyliss continue d’innover, année après année.

Plusieurs technologies, toutes différentes, mais chacune basée sur la haute performance et le respect du cheveu, ont ainsi vu le jour ces dernières années : la Heat technology, ou la possibilité de faire monter en température son lisseur Babyliss pro en quelques secondes. Mais aussi la nanotechnologie, qui emploie des microparticules de céramiques et de titanium sur les plaques des fers à lisser, afin que les mèches glissent mieux. Ou encore la technologie infrarouge, durable et efficace, et la tourmaline, qui élimine l’électricité statique.

Très complets, les lisseurs Babyliss sont, malgré toutes ces technologies, parfaitement accessibles à tous les utilisateurs, professionnels de la coiffure, comme particuliers.

Laisser un commentaire