Fer Lissant Babyliss Pro Nanotitanium Yang 2653NTE

Fer Lissant Babyliss Pro Nanotitanium Yang 2653NTE

Voici maintenant le fer à lisser Babyliss pro Nanotitanium yang, de la gamme Babyliss pro :

Il est réservé à celle qui ont les cheveux courts fins comme très épais, sensibilisés, raides comme crépus  ! Pas toujours pratique de se les lisser avec un fer qui convient à toutes ? Et bien, voici le votre !

Pour sa température, c’est vous qui la réglez. Elle va de 140° à 230°, vous pouvez la contrôler selon 5 niveaux pour une précision irréprochable ! Ainsi vous pourrez vous laisser aller à la réalisation de coiffures masculines !

Conçu avec L’instant Heat technology, il chauffe rapidement et la température reste stable !

Les plaques sont idéalement conçues pour les cheveux courts : avec une largeur de 1,5 cm, vous ne pourrez plus rater votre coiffure !

Avec ça, elles sont bien sur en Nanotitanium mélangé à la technologie sol-gel : ce qui donne des plaques bien plus résistantes, qui durent plus longtemps et pour un lissage encore plus précis !

Enfin ce sont des plaques flottantes. Ainsi, une pression uniforme sera émise sur votre mèche pour un résultat homogène. Le petit plus, vous pouvez aussi boucler vos cheveux !

Des cheveux plus lisses et sans noeud, ça ne vous fait pas envie ? C’est possible grâce au peigne amovible, à placer sur le coté droit ou gauche de la plaque.

Bien sur, il est équipé d’un témoin lumineux de fonctionnement et d’un interrupteur de mise en marche. Mais en plus, les plaques seront protégées grâce au système de verrouillage de l’appareil.

Il n’y a pas de glace proche de la prise électrique ? Ce n’est pas grave ! Avec ce cordon rotatif de 2,70m, vous vous déplacez en toute tranquillité.

Et vous pouvez l’emmener avec vous en voyage : il a un bi-voltage de 120 et 230V.

Et le tapis isolant multi-couches thermo-résistant est inclus.

Commander le lisseur Babyliss Pro Nanotitanium Yang au meilleur prix et profiter de l’offre 15 jours satisfait ou remboursé

Laisser un commentaire