Bien se lisser les cheveux avec le lisseur tourmaline Babyliss Pro 2555TE

Bien se lisser les cheveux avec le lisseur tourmaline Babyliss Pro 2555TE

En s’imposant sur le marché des fers à lisser, le lisseur tourmaline Babyliss Pro 2555TE a poussé vers la sortie son prédécesseur, le 2559TE. Moins adapté aux cheveux longs, en raison de plaques beaucoup moins larges et plus standardisées, ce fer à lisser tourmaline possède cependant tous les atouts pour faire pâlir de jalousie les grands GHD, Trendyliss et autres marques renommées.

Un lisseur tourmaline qui vous étonnera !

Pour les working girls et fashionistas qui aiment passer des heures chez leur coiffeur du coin de la rue, préparez-vous à devoir jeter votre carte de fidélité ! Avec le lisseur en tourmaline Babyliss Pro 2555TE, les salons de coiffure de votre ville vont rapidement devenir jaloux de votre nouveau chouchou.

Peuplant de plus en plus les salles de bain, ces appareils de lissage intense représentent le must jamais fabriqué sur le marché de la coiffure. Pour une expérience revitalisante et pleine de succès, le lisseur avec plaques tourmaline Babyliss Pro 2555NTE ne vous décevra pas !

Pour un lissage intense et optimal

Avec ses plaques fines de 24 mm et ses matériaux en céramique tourmaline, le lisseur tourmaline Babyliss Pro 2555TE garantit une répartition homogène de la chaleur de manière à vous procurer un lissage intense et optimal.

Grâce à son régulateur de température sur 5 niveaux, de 140°C à 210°C, ce fer à lisser en tourmaline s’adapte à de nombreux types de cheveux. Que vous ayez les cheveux sensibilisés ou que vous soyez une adepte des colorations, vous pourrez désormais vous lisser les cheveux sans les abimer.

plaque tourmaline Babylissfer a lisser tourmaline    lisseur plaque tourmaline    babyliss tourmaline

Laisser un commentaire