Mèches

Mèches

Pour avoir de beaux reflets et illuminer votre couleur, se faire des mèches est une bonne solution. Que vous alliez chez un coiffeur ou que vous le fassiez vous-même, le choix de la couleur de vos mèches doit être réfléchi.

Si vous méchez vos cheveux pour la première fois, prenez une teinte plus claire ou plus foncée que votre couleur naturelle, vous pourrez par la suite, accentuer la nuance.

Réussir ses mèches

Pour réussir vos mèches, achetez un kit dans une boutique spécialisée ou en grande distribution. Dans votre kit, vous trouvez des gants, les produits colorants ainsi qu’une brosse à mèche ou un bonnet à trous. Si vous souhaitez de grosses mèches, servez vous d’un pinceau (généralement inclus dans le kit), si vous souhaitez des mèches plus fines, prenez la brosse du kit ou le bonnet. Pour le bonnet, il suffit de ressortir les mèches à travers les trous du bonnet. Commencez par mettre une serviette autour de votre cou. Enfilez les gants puis préparez votre mélange. Une fois que vous avez fait cela, déposez du produit sur la brosse à mèche ou étalez la directement, si vous avez opter pour le bonnet. Laissez poser selon le temps indiqué. Rincez, lavez-vos cheveux et faîtes leur un soin.

Laisser un commentaire