S’attacher les cheveux

S’attacher les cheveux

Chignon, queue de cheval, tresse, il existe une multitude de façons de s’attacher les cheveux.

Pour les maintenir sur la tête on opte pour des élastiques, des barrettes, des pinces à cheveux, là encore, on peut laisser libre court à son imagination. Énumérons quelques accessoires de coiffure pour s’attacher les cheveux.

Les accessoires pour des cheveux attachés

L’élastique, si vous optez pour cet accessoire veillez à ne pas trop le serrer. Il peut en effet frotter la fibre et finir par casser vos cheveux. Préférez les chouchous ou des élastiques enveloppés d’un textile. La barrette à cheveux, très pratique pour remonter tous les cheveux d’un coup, elle se décline en plusieurs gabarits, grosse, moyenne et petite. Pour attacher juste quelques mèches, il existe les pinces-crocodiles.

Les coupes avec cheveux attachés

Pour faire tenir un chignon, choisissez la pince à chignon. Pour dompter une mèche rebelle, utilisez les épingles à cheveux. Vous pouvez également personnaliser votre coiffure en les attachant à l’aide de baguette chinoise ou d’un stylo. A chaque jour, une nouvelle coiffure, pour cela rendez-vous dans les boutiques de coiffure ou celles spécialisées dans la vente d’élastique, barrettes… Vous trouverez votre bonheur. Ces accessoires de mode coûtent généralement peu chers, vous pouvez ainsi en acheter plusieurs afin de créer une nouvelle coiffure chaque jour.

accessoire pour attacher les cheveux

Laisser un commentaire