Sèche-cheveux Babyliss Pro Volare® Ferrari

Sèche-cheveux Babyliss Pro Volare® Ferrari

Vous pensez déjà avoir trouvé le sèche-cheveux idéal ? Ce n’est sans compter sur le nouveau sèche-cheveux Babyliss Pro Volare® Ferrari, issu d’un partenariat unique et original avec Ferrari.

Babyliss Pro et Ferrari pour une performance inégalée

Le moteur V12 AC du sèche-cheveux Babyliss Pro Volare® Ferrari a été conçu pour offrir toute la performance et la technologie de la maison Ferrari, au service de vos cheveux. Une vitesse d’air à 130Km/h et une pression d’air intense à 6.2 bar pour plus d’efficacité et une tenue plus longue du Brushing. Le système Volare®+ contient des charbons exclusifs pour une durée de vie 25% plus longue. Le générateur ionique tri-port diffuse des millions d’ions négatifs pour un résultat souple et brillant, sans électricité statique. Grâce à ce sèche-cheveux, vous pouvez également contrôler la vitesse et la température sur 12 niveaux. Ce système permettra donc de sécher les cheveux même les plus épais, grâce à la puissance du moteur Ferrari.

Les caractéristiques du sèche-cheveux Babyliss Pro Volare® Ferrari

Le sèche-cheveux Babyliss Pro Volare® Ferrari est garanti 1 an, plus un an d’extension sur le moteur. Cet appareil a tout pour séduire les femmes souhaitant un brushing longue tenue, grâce à un appareil résistant et performant. De plus, son design ergonomique et compact (20,5cm) est totalement équilibré pour une prise en main rapide et une utilisation agréable. Les deux embouts fournis avec l’appareil vous permettront d’utiliser le sèche-cheveux Babyliss Pro Volare® Ferrari pour n’importe quelle utilisation. Si vous souhaitez un brushing structuré, utilisez l’embout concentrateur biseauté. Pour un séchage simple, utilisez l’embout droit, pour décoller les racines et ainsi donner plus de volume à la chevelure.

Les sèches-cheveux professionnels sont indispensables pour un séchage optimal de la chevelure, que ce soit pour faire un brushing, ou pour les sécher simplement et leur donner du volume.

 

 

Laisser un commentaire