Un diadème sur la tête

Un diadème sur la tête

Vous allez bientôt vous marier et vous ne savez pas comment vous coiffer ? Pourquoi ne pas utiliser un diadème comme accessoire de coiffure ? Parce que c’est le plus beau jour de votre vie et qu’aujourd’hui vous êtes une princesse, vous avez le droit de vous parer des plus beaux bijoux.

Porter un diadème

Un bijou peut également être porté sur la tête, c’est pourquoi nous vous proposons de porter un diadème. Cet accessoire de princesse, se porte aussi bien sur cheveux détachés que sur cheveux relevés. Il orne parfaitement un chignon. Vous pouvez le porter avec une frange, des cheveux courts ou longs, raides ou bouclés. Pour encore plus d’effets, vous pouvez ajouter à votre diadème un long voile.

diadème

Ces deux accessoires se marient parfaitement. Il existe toutes sortes de diadème de couleur or, argent ou en cristal. Vous pouvez ainsi l’assortir au reste de vos bijoux. Certains se portent sur la tête ou autour du crane. Vous trouverez certainement votre diadème, un modèle unique, tout comme le jour que vous allez vivre.

Laisser un commentaire